Entreprise

Entreprise

Entreprise familiale

C'est au cœur de l'Alsace, proche de la cité BUGATTI que cette entreprise familiale démarre son activité en 1949 avec un petit atelier au fond d'une cour et en dépannant les camions sur la place du village.

En 1952 les Ets DAHLEN s'implantent à Mutzig avec la reprise d'une station-essence / graissage, assurent les réparations de démarreurs et dynamos ainsi que la mise au point moteur.

L'extension se poursuit avec la construction d'un espace de vente offrant un large choix de pièces détachées et de batteries destinées aux professionnels et aux particuliers.

Avec l'évolution des technologies du marché automobile et les demandes de plus en plus spécifiques, la société DAHLEN continue son développement dans le domaine de l'électricité-auto, l'électronique et la climatisation et propose actuellement des solutions sur mesure avec des équipements de signalisation, de stockage d'énergie pour véhicules prioritaires, véhicules de voirie, engins de TP et agricoles avec des produits homologués et conformes à la réglementation en vigueur.

Société Dahlen 1952
1952
Société Dahlen 2018
Aujourd'hui